Prototype

Je fais peu de colliers, pas par manque d’inspiration mais par manque de temps.

Ou disons plutôt que mon inspiration m’emmène vers des réalisations complexes que je ne trouve pas le temps de mettre en oeuvre.

Des colliers j’en ai donc beaucoup, mais restés au stade du dessin.

Ma fille a encore des difficultés à s’occuper toute seule, ou peut-être est-ce moi qui n’ose pas lui laisser le champ libre, craignant la bêtise … Quoi qu’il en soit nous voilà toutes les deux en train de griffonner.

Chose assez rare chez moi, les traits ne se font pas courbes mais plus anguleux. Deux, trois, voilà quatre perles qui se combinent. L’idée me tente bien. J’arrive à m’esquiver une heure à l’atelier, les perles sont dans le four !

Puis vient le ponçage ,tranquillement devant des images qui bougent …

Retour à l’atelier pour creuser le passage du câble, poser la semelle puis « recuisson » et « reponçage » …

Vient le temps du montage, j’enfile des perles. Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas lancée dans ce genre d’exercice, il va vraiment falloir que j’aille voir mon ophtalmo …

Les perles me plaisent, même si je ne suis pas entièrement convaincue du montage …

 

Mes créations se montrent

Je n’expose pas souvent mais ce we je serais sur le port de Granville, au chaud dans la salle de Hérel. Avec 25 autres créateurs d’art, autant d'univers différents à découvrir.

Nouvelle com !

Nouveau nom, nouveau logo ... ... et nouvelles cartes ! Elles sont arrivées ce matin : Un professionnel aurait surement fait mieux mais elles me plaisent et je me suis bien amusée avec mon photoshop.

Broches modulables

Je bosse, je bosse pour peaufiner ma dernière journée de stage des Polymériades. J'y propose des broches modulables. Concaves ou convexes ... Des volumes tout en rondeur ... Ou encore plus exotiques ... Là où l'inspiration se promène, les possibilités me semblent sans...

Tendance RaKu – Et après

Une journée de stage, c'est toujours très intense pour les stagiaires comme pour la prof. Je suis comme tout le monde, je reviens avec mes projets en cours qu'il me faut terminer. Seule une paire de boucles d'oreille avait vraiment vu le jour, la voici montée : Pour...

Prototype

  Je fais peu de colliers, pas par manque d’inspiration mais par manque de temps.Ou disons plutôt que mon inspiration m’emmène vers des réalisations complexes que je ne trouve pas le temps de mettre en oeuvre.Des colliers j’en ai donc beaucoup, mais restés au stade du...