Mathilde Créations devient « Elle court sous la pluie … »

Voilà c’est un nouveau pas sur le long chemin de la vie professionnelle.

On dit que, pour une maison, il faut y vivre et s’approprier les lieux avant d’y faire des transformations. Je crois qu’il en est de même pour une identité professionnelle. Elle se construit avec le temps.

Cela fait des années que je cherche. Enfin chercher n’est pas vraiment le mot juste. Disons plutôt qu’une petite voix dans tête me disait que ce serait bien de trouver une nouvelle identité professionnelle qui me représenterait mieux …

Et puis il y a quelques temps, elle s’est imposée à moi :

Le temps … qui passe trop vite et oblige à courir tout le … temps !

Le temps de ma région natale, la Normandie où, contrairement à sa réputation, il ne pleut pas tout le temps mais juste plusieurs fois par jour.

Alors oui je cours, parfois sous la pluie, pour trouver le temps de concilier ma vie de famille et ma vie de Créations …

 

Un papier, un crayon et voilà mon logo. Puis quelques heures plus tard, le temps de dompter un logiciel de dessin vectoriel :

Un nouveau site qui va sûrement encore un peu bouger, s’étoffer progressivement et qui intègrera la BoutiK mais là il va me falloir un peu plus de … temps !

 

2 Commentaires

  1. Annie

    Bravo pour ce nouveau départ

    Réponse
  2. maryy

    L’évolution est le propre de l’homme dit-on ! C’est bien de changer parfois,prendre de nouvelles directions, c’est la vie qui va. Alors bon vent et bonne pluie pour faire grandir ton nouveau site, bises

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes créations se montrent

Je n’expose pas souvent mais ce we je serais sur le port de Granville, au chaud dans la salle de Hérel. Avec 25 autres créateurs d’art, autant d'univers différents à découvrir.

Nouvelle com !

Nouveau nom, nouveau logo ... ... et nouvelles cartes ! Elles sont arrivées ce matin : Un professionnel aurait surement fait mieux mais elles me plaisent et je me suis bien amusée avec mon photoshop.

Broches modulables

Je bosse, je bosse pour peaufiner ma dernière journée de stage des Polymériades. J'y propose des broches modulables. Concaves ou convexes ... Des volumes tout en rondeur ... Ou encore plus exotiques ... Là où l'inspiration se promène, les possibilités me semblent sans...

Tendance RaKu – Et après

Une journée de stage, c'est toujours très intense pour les stagiaires comme pour la prof. Je suis comme tout le monde, je reviens avec mes projets en cours qu'il me faut terminer. Seule une paire de boucles d'oreille avait vraiment vu le jour, la voici montée : Pour...

Prototype

  Je fais peu de colliers, pas par manque d’inspiration mais par manque de temps.Ou disons plutôt que mon inspiration m’emmène vers des réalisations complexes que je ne trouve pas le temps de mettre en oeuvre.Des colliers j’en ai donc beaucoup, mais restés au stade du...