Mathilde Créations devient « Elle court sous la pluie … »

Voilà c’est un nouveau pas sur le long chemin de la vie professionnelle.

On dit que, pour une maison, il faut y vivre et s’approprier les lieux avant d’y faire des transformations. Je crois qu’il en est de même pour une identité professionnelle. Elle se construit avec le temps.

Cela fait des années que je cherche. Enfin chercher n’est pas vraiment le mot juste. Disons plutôt qu’une petite voix dans tête me disait que ce serait bien de trouver une nouvelle identité professionnelle qui me représenterait mieux …

Et puis il y a quelques temps, elle s’est imposée à moi :

Le temps … qui passe trop vite et oblige à courir tout le … temps !

Le temps de ma région natale, la Normandie où, contrairement à sa réputation, il ne pleut pas tout le temps mais juste plusieurs fois par jour.

Alors oui je cours, parfois sous la pluie, pour trouver le temps de concilier ma vie de famille et ma vie de Créations …

 

Un papier, un crayon et voilà mon logo. Puis quelques heures plus tard, le temps de dompter un logiciel de dessin vectoriel :

Un nouveau site qui va sûrement encore un peu bouger, s’étoffer progressivement et qui intègrera la BoutiK mais là il va me falloir un peu plus de … temps !

 

2 Commentaires

  1. Annie

    Bravo pour ce nouveau départ

    Réponse
  2. maryy

    L’évolution est le propre de l’homme dit-on ! C’est bien de changer parfois,prendre de nouvelles directions, c’est la vie qui va. Alors bon vent et bonne pluie pour faire grandir ton nouveau site, bises

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’importance de ses outils

Je dessine mes gabarits depuis toujours, je crayonne puis je découpe le papier, je le ponce avec attention pour que la lame n'accroche pas. Et je teste.  Parfois, même souvent,  le rendu avec la pâte n'est pas celui espéré, celui imaginé. Certains rejoignent...

Origines

Certaines techniques nous marquent plus que d'autres, mon imitation RaKu me suit et évolue avec mon travail depuis plus de 10 ans. Je l'enseigne, sans me lasser, avec toujours autant de plaisir.

Mes créations se montrent

Je n’expose pas souvent mais ce we je serais sur le port de Granville, au chaud dans la salle de Hérel. Avec 25 autres créateurs d’art, autant d'univers différents à découvrir.

Nouvelle com !

Nouveau nom, nouveau logo ... ... et nouvelles cartes ! Elles sont arrivées ce matin : Un professionnel aurait surement fait mieux mais elles me plaisent et je me suis bien amusée avec mon photoshop.

Broches modulables

Je bosse, je bosse pour peaufiner ma dernière journée de stage des Polymériades. J'y propose des broches modulables. Concaves ou convexes ... Des volumes tout en rondeur ... Ou encore plus exotiques ... Là où l'inspiration se promène, les possibilités me semblent sans...